Inoussa Zoungrana, finalement en prison

Inoussa Zoungrana, en prison

Afrique Divers

Inoussa Zoungrana, le président de club qui a injurié publiquement la mère de Didier Drogba a été déposé en prison. Aux dernières nouvelles, il est à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) de Côte d’ivoire. Ces injures grossières à l’endroit de la mère de l’icône du football ivoirien et de l’ancien footballeur ont créé tout un tollé sur la toile. Il a été aussitôt lynché sur les réseaux sociaux avant de revenir présenter ses excuses.

Inoussa Zoungrana et son complice ont élu domicile depuis ce mercredi 27 Avril 2022 à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan après un détour au Parquet, le temps de leur inculpation.

« Ils viennent de passer leur première nuit en tant que pensionnaires de la MACA et risque entre 1 et 5 ans de prison avec entre 5 et 10 millions de F CFA d’amende et ce, pour être tombés sous le coup de la loi interdisant les injures publiques et grossières », selon les informations de Burkina 24.

Inoussa Zoungrana dont les injures contre la mère de Didier Drogba avaient choqué plus d’un, est un partisan de Sory Diabaté. Ce dernier a été battu au deuxième tour de l’élection de la Fédération ivoirienne de football.

Comme quoi : « la loi est dure mais c’est la loi »

Lire aussi : Lys Sassandra FC, l’heure de gloire pour ce club ayant soutenu Didier Drogba

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *