Ghana : un club veut recruter Cristiano Ronaldo

Ghana : un club veut recruter Cristiano Ronaldo

Afrique Sports

Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs footballeurs du monde est sans club. Après avoir quitté avec effet immédiat Manchester United, il poursuit sa carrière en équipe nationale (Portugal) dans le cadre du Mondial Qatar 2022.

Du côté ghanéen, le président d’Asanté Kotoko ,homme politique et d’affaires, Bernard Antwi Boasiako, veut CR7. Il a choisi de formuler une offre afin que la superstar la superstar portugaise rejoigne le Ghana.

Andy Owusu, l’assistant du président appelé communément « Wontumi », a déclaré mercredi 23 novembre sur radio Pure FM, basée que l’offre du contrat pourrait être soumise avant le 25 novembre 2022.

On se rappelle de l’offre du milliardaire ghanéen lors de la vente du club Chelsea. Il avait avancé une offre de 3,1 milliards de dollars pour racheter le Chelsea FC. Il a été vendu finalement à 5,2 milliards de dollars à l’Américain Todd Boehly.

Le club Asante Kotoko, où Cristiano Ronaldo pourrait poser ses valises est considéré comme le plus grand club ghanéen de football, fondé en 1926 et basé dans la ville de Kumasi. Asante kotoko est champion de la Premier League ghanéen de cette année 2022.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo quitte Manchester United « avec effet immédiat »

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *