Dubai porta potty : de quoi s’agit-il concrètement ?

Monde Société

Vous avez sûrement ou peut-être entendu quelqu’un en parler. Dubai porta potty, c’est le hashtag du moment. Il relate un phénomène de société. Ces derniers jours, une vidéo favorisée par l’algorithme Tiktok, a particulièrement fait parler d’elle dernièrement.

Cette vidéo intitulée Dubai Porta Potty n’est pas conseillée à visionner. Son contenu montre quelque de tout simplement contraire à la morale.Dubai Porta Potty dévoile aux yeux du monde les pratiques les plus choquantes et obscènes auxquelles s’adonnent les soi-disant influenceurs. C’est de la pure scatophilie , c’est-à-dire de la consommation d’excréments humains.

La vidéo montre une personne, un riche sans doute faire ses selles dans la bouche d’une femme. Le sujet est certes choquant mais en phénomène de société, il vaut mieux en parler. Vous imaginez une telle scène filmée et mise sur la place publique ? “Hum”, dira l’autre. Apparemment, il y a des millionnaires, de Dubaï, qui paient pour que des influenceurs et des mannequins leur rendent visite. Quand ils le font, ils défèquent sur leur visage. Ces vidéos, d’une extrême sensibilité ne devraient pas être vues par toute personne.

En se fondant sur l’éthique et la déontologie du métier de journaliste, Afrikahabari ne peut publier ces vidéos. Néanmoins, le phénomène existe.Plus d’informations à venir…

Lire aussi : Un migrant sans papier cherche à récupérer 250000 euros gagnés au loto

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *