Coupe CAF : ‹‹ PYRAMIDS FC était plus fort que nous ››, dixit Jean-Paul Abalo Dosseh

Coupe CAF : ‹‹ PYRAMIDS FC était plus fort que nous ››, dixit Jean-Paul Abalo Dosseh

Afrique Sports

La quatrième journée de la phase de groupe de la Coupe CAF 2022-2023 s’est disputée, mercredi 8 mars, sur le continent africain. À Lomé, ASKO de Kara sest lourdement incliné sur ses propres installations (1-4) face à PYRAMIDS FC et dit adieu aux quarts de finale.

C’est un mercredi cauchemardesque que le représentant togolais en coupe de confédération a passé. Devant son public ASKO de Kara sombre devant la formation égyptienne de PYRAMIDS FC. Cueilli à froid à la troisième minute de jeu par Fakhreddine BEN YOUSSEF, ASKO n’a pas pu trouver les ressources nécessaires pour renverser la situation.

Mené 3-0 à la mi-temps, les Kondona avec un penalty raté terminent sur un score de 1-4. L’unique buteur de la formation togolaise est Kangnivi AMATCHOUTCHOUI qui a repris de la tête à bout portant un corner.

ASKO est dernier avec un point et est éliminé pour le tour suivant. ‹‹ C’est une différence de niveau. PYRAMIDS FC était plus fort que nous. Et on est passé à côté après avoir encaissé ce but Matinal ››, a laissé entendre Jean-Paul Abalo Dosseh, le Manager de ASKO de Kara en conférence de presse d’après match.

Quant à son homologue portugais de PYRAMIDS FC Jaime Pacheco, le gardien de but égyptien était l’atout de PYRAMIDS FC dans ce match pour avoir été décisif sur plusieurs occasions de la formation togolaise.

Les regards sont tournés vers les 5e et 6e journées où ASKO va jouer FUTURE FC d’Egypte le 19 Mars et clôturer la campagne à domicile face au FAR Rabat le 4 Avril prochain.

Robert Copain EDORH

Lire aussi : Coupe CAF / J4 : ASKO sombre face à Pyramids FC

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *