A chaque jour, son histoire. Au Cameroun, il y a une qui retient l’attention de la population. Malachie Ngoli est un chef d’entreprise prospère dans le domaine de la chaudronnerie.
Pour pérenniser ses acquis et aller plus loin, il décide de confier la gestion à sa femme. Contrairement à son mari, Priamèle (la femme) est diplômée en gestion, ayant acquis son expertise dans une école supérieure à Douala. Cette différence de niveau d’éducation a permis à Priamèle (la femme) de manipuler les finances en profitant la confiance aveugle que son mari lui accordait.
D’après Camerounweb, Malachie Ngoli a découvert que toute sa fortune avait été détournée par sa propre épouse au profit de son amant. Cette découverte a plongé Ngoli dans une profonde tristesse, révélant une trahison à la fois personnelle et financière.
Il s’avère que la femme a pu acquérir un terrain d’une grande superficie pour elle-même et financer une supérette pour un certain Raoul, présenté comme son cousin, mais qui en réalité est son amant.
C’est à travers diverses révélations que Malachie Ngoli a commencé à soupçonner un détournement de fonds. Le pot aux roses est un vrai mélange de trahison et a un impact négatif sur le couple. Après tant d’années d’efforts, l’homme se retrouve ruinée à cause de celle avec qui il a juré être pour le meilleur et pour le pire.
L’amour comme il va.