Aristo le Blédard en prison

Aristo le Blédard en prison

Afrique Divers

On vous l’annonçait. Aristo le Blédard, vidéaste web togolais a été convoqué par la police selon son équipe. Nous venons d’apprendre qu’il est en prison ce 17 décembre. Sa team s’est exprimée sur le sujet.

« 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐞𝐰𝐬 ☹️Nous venons d’avoir des nouvelles d’Aristo le Bledard / Pour vous rassurer; il va bien et il a le moral / Il est déféré à la prison pour un durée non déterminée. C’est encore un coup dur pour lui, pour vous et pour toute la team Aklaaa qui tout les jours travaillent pour promouvoir la jeunesse africaine et plus particulièrement togolaise dans le monde. 🌐 Notre souhait est qu’il puisse sortir avec les fêtes de fin d’année.  Nous continuons de travailler pour Aklaaa à Lomé et en Europe. Nous continuons pour que l’esprit de son concept Aklaaa soit toujours présent. Prenez soin de vous et de vos familles / Restez correct dans vos commentaires concernant cette situation / Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations. Aklaaa Toujours / Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort 💪🏿💪🏾 », lit-on sur la page Facebook de la structure Aklaaa.

Selon nos analyses, la nouvelle convocation a forcément avoir un lien avec une bagarre entre l’équipe du vidéaste et d’autres personnes au sein du site de la Foire Togo 2000. La vidéo de la scène est devenue virale sur TikTok. De nombreux internautes n’ont pas été tendres avec l’influenceur togolais Aristo le Blédard qu’ils ont accusé de semer le désordre partout où il met pied.

Sans être dans le secret des dieux, le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), étant un centre placé sous la tutelle du ministère du commerce, venir se battre, faire du bruit ne saurait être toléré par les autorités. Ce lieu abrite d’ailleurs sa mythique foire Togo 2000 qui est en cours et prend fin le 18 décembre 2022. S’affronter en ce lieu ne saurait être toléré aussi facilement par les autorités. Que chacun prenne ses responsabilités !

Lire aussi : Découvrez Chimène Moladja, Miss Togo 2023 (photos)

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *