Col. SOULE Abderman est porté à la présidence de ABOU-OSSE FC d’Anié à l’issue d’une assemblée générale élective qui a réuni les joueurs, supporters et sympathisants samedi 2 mars à Anié. Col. SOULE dirige un nouveau bureau exécutif de douze membres pour un mandat de quatre ans renouvelable.
Le football club ABOU-OSSE est rétrogradé en division inférieur et les responsables dudit club ont décidé de créer un comité ad-hoc afin de mener un diagnostic organisationnel puis tenir une assemblée générale élective pour redynamiser ledit club.
Peu avant l’élection, le président du comité ad-hoc de gestion d’ABOU-OSSÉ FC Anié, ADZRAKOU Kokou Agbéssi a souhaité la bienvenue aux participants.
Il a aussi indiqué qu’il faut obligatoirement cultiver le pardon pour créer l’Union de la population qui est une solution indispensable pour la maturité et la stabilité d’ABOU-OSSÉ d’Anié.
Plusieurs intervenants ont souhaité à toute la population de soutenir le club pour qu’il passe en deuxième et en première division par la suite.
Il s’agit entre autres de l’honorable BOUKPSSI Baba Nassima, représentant le Ministre HODIN Eké Kokou, le Général GNAKOUDÈ Pérena et le Secrétaire général de la ligue régionale des Plateaux, AYENA Serge.
Le président de ABOU-OSSE FC, Col. SOULÉ Abderman, préfet de l’Anié a souligné qu’il faut mettre la culture du sport au service du bien être des Togolais, du sentiment national, de la cohésion sociale et du rayonnement national et international.
Il nourrit de grands projets pour le rayonnement ABOU-OSSE FC sur l’échiquier du football national. Col. SOULE, avec son équipe vont œuvrer pour mobiliser les moyens et rendre le club financièrement autonome afin de le rendre moins dépendant de ses premiers responsables.
Anié/HOROU Assimana