Booba a réussi son géant concert du 3 septembre 2022. Le stade de France s’en souviendra. Malheureusement, l’organisation a recensé quelques incidents comme il l’a fait savoir sur Twitter ce lundi 5 septembre 2022.
Booba alias Le Duc de Boulogne a réussi à rassembler plus de 81 000 fidèles qui ont repris en chœur tous ses plus grands classiques. Un concert qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. De nombreux fans ont salué la carrière du rappeur qui dure depuis plus de 20 ans maintenant. Une carrière remplie de haut et de bas, notamment à cause de ses nombreux coups de gueule. En effet, le rappeur fait souvent parler de lui à cause de ses guerres et ses clashs avec ses camarades.
Forcer l’entrée du stade de France
En effet, des personnes malintentionnées ont tenté de s’introduire dans l’enceinte du stade. Des événements isolés selon Voici qui précise que depuis quelques semaines maintenant, les effractions de ce genre se multiplient comme le couac de la finale de La Ligue des Champions, le 28 mai dernier.
Le stade de France a posté un message sur son compte Twitter ce lundi 5 septembre 2022 afin de faire état de cette situation et d’annoncer les mesures prises : “Samedi 3 septembre 2022, près de 80 000 personnes étaient présentes et ont pu vivre, dans une ambiance festive, un concert mémorable de l’artiste qui s’est déroulé en tout point conformément au programme prévu. En cours de l’entrée du public dans le stade, il a été observé la constitution de quelques groupes de personnes sans billets et visiblement désirables de pénétrer dans l’enceinte par la force (…) Un groupe très déterminé de personnes a tenté de forcer la porte U vers 20 h 55. Une vingtaine de personnes a réussi à pénétrer dans le stade, les autres étant immédiatement arrêtées par les stadiers. La quasi-totalité des personnes parvenues dans le stade a été suivie grâce à la vidéo surveillance et progressivement interpellée à l’intérieur de l’enceinte”.
Le stade de France n’espère plus jamais revivre cette situation.
Lire aussi : France : Noël Le Graët réagit à l’affaire Pogba