L’émission « Allô caviar », ne pourra pas continuer. Après quelques enregistrements à succès, le vent a tourné. La fin de l’aventure a été annoncée par l’animatrice, la coach Hamond Chic. Cette émission qui a battu les records en terme d’audience a aussi créé beaucoup de soucis à l’équipe.
« Il y aura des surprises dans l’émission » « Allô caviar » de ce 2 septembre a annoncé la coach sur Facebook. Entre les violentes critiques sur les réseaux sociaux, la réaction de l’autorité chargé des médias, des propos jugés « intolérables », l’émission a su faire du chemin.
On se rappelle que suite à plusieurs plaintes, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a reçu les responsables de la chaîne LIFE TV pour une séance d’audition le mercredi 27 juillet 2022. La HACA a notifié à l’éditeur de la chaîne les manquements relevés et lui a rappelé ses obligations contenues dans la Convention et le Cahier des charges, notamment celle portant interdiction «au titulaire de l’autorisation de programmer des émissions qui portent atteinte aux valeurs fondamentales de le République et de la famille, aux bonnes mœurs…».
A présent, la coach annonce un nouveau rendez-vous sur sa page Facebook. « A partir vendredi prochain :allô je suis yougoss sortez moi de là ,14h de Paris sur ma page Facebook ça va crépiter », a-t-elle écrit.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Miss Mathématique reçoit une bourse d’étude de 20 millions F CFA