Un jury accorde 16 millions de dollars à l’épouse de Kobe Bryant

Un jury accorde 16 millions de dollars à l’épouse de Kobe Bryant

Monde Sports

Un jury aux Etats-Unis a accordé 16 millions de dollars à Vanessa Bryant, l’épouse du feu basketteur, Kobe Bryant.

Un verdict a été rendu lors du procès du procès de Vanessa Bryant contre le comté de Los Angeles.

Le jury du procès a délibéré pendant moins de quatre heures avant de prendre sa décision et a ordonné au comté de Los Angeles de payer trente-un million de dollars à la veuve de Kobe Bryant et au co-plaignant, Christopher Chester.

Le jury a accordé seize millions de dollars à Vanessa et quinze millions de dollars à Christopher, qui a perdu sa femme, Sarah, et sa fille de treize ans, Payton, dans le même accident d’hélicoptère qui a tué Kobe et Gianna Bryant, 13 ans, le 26 janvier 2020.

VanessaBryant et Christopher Chester cherchaient des millions de dollars en dommages et intérêts pour détresse émotionnelle concernant des photos horribles prises par des agents sur le site de l’accident.

Alors que Vanessa Bryant a quitté le palais de justice sans faire de déclaration à la presse, elle s’est rendue sur Instagram plus tard dans la journée et a partagé une photo d’elle-même, de Kobe et de Gianna, qu’elle a sous-titrée : « Tout pour vous ! Je vous aime ! JUSTICE pour Kobe et Gigi ! #Betonyourself #MambaDay 8•24•22. »

Vanessa Bryant a été parmi celles qui ont pris la parole pendant toute la durée de son procès, offrant un témoignage en larmes de son expérience. Elle a affirmé qu’elle était à la maison en train d’allaiter sa fille alors âgée de 7 mois, Capri, lorsqu’elle a été alertée par un rapport du Los Angeles Times sur les adjoints du shérif partageant les photos.

Elle a également laissé entendre qu’à ce jour, elle éprouve des crises de panique et d’anxiété face à la possibilité de voir les photos de l’accident d’hélicoptère dévastateur de 2020.

Le verdict tombe peu après ce qui aurait été le 44e anniversaire de Kobe Bryant, le 23 août 2022.

« Joyeux anniversaire bébé ! Je t’aime et tu me manques tellement ! #44 ❤️@kobebryant », a écrit Vanessa sur Instagram.

Lire aussi: Les Etats-Unis restituent 23 millions de dollars au Nigéria

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *