Guillaume Soro : « Nous allons diriger la Côte d’ivoire » (vidéo)

Guillaume Soro : « Nous allons diriger la Côte d’ivoire » (vidéo)

Afrique Politique

Guillaume Soro dit être serein. Au cours de la réunion de la Commission d’Orientation et de Coordination (COC), il a rassuré être bien portant. Il a saisi l’occasion pour remobiliser ses troupes en mettant en confiance les uns et les autres.

A travers son apparition publique du samedi dernier, Guillaume Soro a fait savoir qu’il est possible d’emprisonner des Hommes mais pas une vision, un esprit. Il a eu une pensée positive envers ceux qui sont en prison depuis des années sans être jugés pour la plupart. L’ancien Premier ministre salue le travail fait par ses proches au sein de Générations et Peuples Solidaires (GPS) sur le terrain malgré les difficultés.

« Nous allons diriger la Côte d’ivoire », a lancé M. Soro à ses partisans en les invitant à tourner le dos au moment venu à toute idée de vengeance.   » Notre mouvement va être le vaisseau par lequel nous allons conquérir le pouvoir d’Etat », rassure-t-il.

Cela fait plusieurs mois que l’homme politique et candidat à la présidentielle de 2025 n’est plus apparu en public ou en vidéo. Pendant longtemps, il a préféré tout faire via Twitter.

Lire aussi : « Le candidat du RHDP en 2025, c’est Alassane Ouattara »

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *