« Le candidat du RHDP en 2025, c’est Alassane Ouattara »

« Le candidat du RHDP en 2025, c’est Alassane Ouattara »

Afrique Politique

« Pour nous, le candidat naturel du RHDP en 2025, c’est Alassane Ouattara » a annoncé le président de la FORCE 2015, Zanga Coulibaly.

Le président de la Fédération des organisations républicaines pour la cohésion et l’émergence en 2015 (FORCE 2015), Zanga Coulibaly, producteur de l’artiste Ayale, vient de permettre à ce dernier de mettre sur le marché une œuvre discographique qui vend les actions de développement du Président Alassane Ouattara.

Lors de la présentation de cette œuvre, baptisée ‘’ Ado, notre unique boussole’’, Zanga Coulibaly a exhorté les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), surtout ceux de la FORCE 2015 à s’approprier ce single, qui fait la propagande « des actions du chef de l’État’’.

M. Coulibaly a, en outre, demandé à ses coordinations de se mettre à la disposition des cadres RHDP de leurs localités respectives. L’idée est de se mettre en ordre de bataille pour remporter les élections locales de 2023 et la présidentielle de 2025.

«La FORCE 2015 reste engagée pour le RHDP, pour le Président Alassane Ouattara. Pour nous, le candidat naturel du RHDP en 2025, c’est Alassane Ouattara. S’il dit qu’il est fatigué, le candidat qu’il va choisir, nous serons derrière lui », a-t-il précisé.

L’artiste Ayale a déjà chant4 ‘’ 2020, c’est bouclé’’, ‘’ Le Bilan’’ avant ‘’ Ado, notre unique boussole’’.

« Je suis un artiste engagé. J’ai de l’amour pour le Président Alassane Ouattara. Ado, c’est Dieu qui l’a envoyé pour la Côte d’Ivoire. J’invite les autres artistes à chanter ses œuvres », a-t-il dit.

Avec Ivoire TV

Lire aussi : Top 10 des proverbes de Charles Blé Goudé sur NCI

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *