Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilMondeSerie A : la Juventus a viré Igor Tudor

Serie A : la Juventus a viré Igor Tudor

spot_img

Entre Igor Tudor et la Juventus Turin, c’est terminé ! Le club italien a mis fin au contrat du Croate, ce lundi 27 octobre. L’ex entraîneur de l’Olympique de Marseille paye ses mauvais résultats.

Alors que la Vieille Dame n’a plus remporté le moindre match depuis le 13 septembre dernier, Igor Tudor a été limogé par ses dirigeants ce lundi. Un licenciement qui intervient au lendemain de la défaite contre la Lazio Rome (1-0).

« La Juventus annonce avoir relevé ce lundi de ses fonctions d’entraîneur de son équipe première Igor Tudor, ainsi que son staff composé d’Ivan Javorcic, Tomislav Rogic et Riccardo Ragnacci », a indiqué dans un communiqué la formation italienne.

L’équipe de Tudor pointe à la huitième place de Serie A. Elle est à six points des leaders, le Napoli et l’AS Roma. En Ligue des Champions, l’équipe n’a pris que deux points en trois matchs. Et figure à la 25e place, soit en dehors des positions qualificatives.

Nommé en mars dernier en remplacement de Thiago Motta, Tudor était parvenu à qualifier in extremis son équipe en Ligue des champions, soit l’objectif fixé par ses dirigeants. Mais cette saison, après trois victoires consécutives, la Vieille Dame s’est écroulée. Au-delà des résultats, sa communication n’aurait pas plu en interne.

Cependant, qui pour lui succéder ? Coach de l’équipe U23 qui évolue en Serie C, Massimo Brambilla prend temporairement la tête de l’équipe pour un intérim.

« Le Club annonce également avoir confié temporairement l’équipe première masculine à Massimiliano Brambilla, qui sera sur le banc pour le match Juventus-Udinese mercredi soir », a également lâché la Juventus.

D’après Sky Italia, Luciano Spalletti, ancien entraîneur de l’AS Rome, de l’Inter Milan et du Napoli, est en pole position pour récupérer le poste.

Lire aussi : Alassane Ouattara vainqueur à 95,95% des voix à la veille des élections, Abidjan.net s’excuse

Articles simailaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici