SBM GROUP gagne le pari du concert de la TEAM PAIYA le samedi 10 août 2024 au Stade Omnisports de Lomé. Le Show proprement dit commence aux environs de 23h GMT et c’est TALAKAKA qui ouvre le bal des prestations des artistes locaux en souhaitant la bienvenue au public sorti massivement. La Madré du Game LAURAA BAZOOKA enchaîne avec ses coups de reins dévastateurs pour allumer le public.
L’étoile montante de la musique togolaise PAKI CHENZU vient ensuite faire monter les décibels en commençant par un atalakou au Capitaine emblématique des Éperviers du Togo, Emmanuel Sheyi ADEBAYOR présent dans le public du grand jour de fête.
Réputé pour ses paroles de Gangster, CONII retrouve ses fans sur son nouveau tube « AGNATEREPOPI ». Toujours égale à lui-même le Golden Boy, KIKO, avec son charisme qu’on lui connait, monte à son tour sur scène.
Le Roi des Bannous GUETTOVI enchaîne avec sa danse favorite à travers ses morceaux pour le bonheur de la Famille GMG. Le Président du Rap Game Togolais MIC FLAMMEZ marque aussi son tour avec ses belles mélodies. Et pour boucler la boucle des artistes sur le plan national, le Gouverneur d’EWOUBO REPUBLIC SETHLO.
Instant inédit : la montée de la team paiya sur scène
C’est la partie de la soirée que tout le monde attend, la prestation des PAIYASSEURS. Une petite pause s’impose pour faire descendre un peu la température au Stade Omnisports de Lomé. Moment choisi pour nettoyer le joli podium construit pour la circonstance. Pendant ce temps un magicien fait une démonstration sur la scène pour attirer l’attention du public.
Il sonne exactement 02H03 du matin. Les co-animateurs de la Soirée à savoir le Maestro KEVIN DIEUDONNÉ et HERVÉ THE BLACK déclarent que Lomé est désormais la Maison du PAIYA. À présent, instant clin d’œil aux sponsors et partenaires sur le concert puis présentation du Trio initiateur d’Urban Wave Festival, à savoir SBM GROUP composé de SAMER, BADER et MOMO.
Maintenant place au feu d’artifice pour accueillir les GUEST-STARS de la soirée la fameuse TEAM PAIYA et Ste MILANO.
Lire aussi : Nigeria : Nouvelle brouille entre les jumeaux du groupe P-Square
Il est 02H27 à Lomé. TOUMALEWE sort en premier sur scène avec tous ses coéquipiers de la TEAM PAIYA, ambiance électrique au Stade Omnisports de Lomé. Après avoir presté les premiers morceaux, la TEAM PAIYA conduit par ZAGBA LE REQUIN encense la Légende Sheyi ADEBAYOR qui monte finalement sur le podium avec une bouteille de whisky en main pour saluer les GUEST-STARS. Cette ambiance conviviale suscite les ovations du public.
Le show continue avec du farotage de part et d’autre. La TEAM PAIYA a été honorée avec des tableaux confectionnés par des artistes plasticiens togolais.
De « REMONTADA » à « FIMBU » en passant par le fameux « COUP DU MARTEAU », le public togolais s’est enjaillé à travers les morceaux de la TEAM PAIYA et de Ste MILANO. ZAGBA LE REQUIN et ses coéquipiers remercient le public et clôture le spectacle à 03H05 GMT.
Annoncé comme le show inédit des vacances, le concert de la TEAM PAIYA organisé par URBAN WAVE FESTIVAL a tenu toutes ses promesses. Le public togolais repart content, satisfait et a hâte de goûter encore à une autre saveur d’évènement d’URBAN WAVE FESTIVAL très prochainement.