Diamala Marie-Emmanuelle élue Miss Côte d’Ivoire 2024

Afrique Culture

Mademoiselle Diamala Marie-Emmanuelle, candidate n°21, âgée de 20 ans, représentante du Sud-Comoé, a été élue dans la nuit de samedi à dimanche à Abidjan, Miss Côte d’ivoire 2024. Elle est donc la grande gagnante de la 28 ème édition du prestigieux concours de beauté axé sur le thème : « Qu’attend la jeune femme ivoirienne de l’Etat pour son développement personnel ? ».

La nouvelle reine de beauté ivoirienne, Diamala Marie-Emmanuelle, étudiante en 3ème Année de Management Finance au sein d’une Université anglophone. Elle succède ainsi à Mylène Djihony et entend devenir une défenseur de la lutte contre la mortalité maternelle au cours de son mandat.

Le trio gagnant.

Au terme des délibérations du jury, le trio gagnant de ce concours est composé de la miss, Diamala Marie-Emmanuelle, candidate n°21, âgée de 20 ans, 1m79, représentante du Sud-Comoé, de Coulibaly Fatoumata élue première dauphine ( 20 ans, 1m85, Miss du Gontougo), et de Konan Maulani, élue 2ème dauphine ( 23 ans, 1m75 , Brassard N°5, Miss de la Région de la Mé ) .

Miss Côte d’Ivoire est un concours de beauté féminin destiné aux jeunes ivoiriennes ayant un âge compris entre 17 ans révolus et 25 ans non révolus.

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *