Un coup de succès et tout s’écroule ? DJ Congélateur est un jeune ivoirien qui est devenu star grâce à la viralité des réseaux sociaux. C’est le genre de personnes ayant connu des concerts, des millions de FCFA et qui se retrouvent en un jour visiblement dépourvu et dans un état piteux. Enfin, c’est le déduction que l’on peut faire en le voyant dans son état.
DJ Congélateur était en collaboration avec Manadja Confirmé. Ce dernier a été chassé de l’équipe. Commence alors une carrière d’artiste pour celui qui n’était qu’un manager d’artiste à la base. Au l’heure où son ancien artiste ne va pas bien, Manadja Confirmé a fait savoir sur les réseaux sociaux que chacun devrait s’occuper de ses oignons. C’est plus que clair que la santé de son frère n’est pas sa priorité.
Aujourd’hui, DJ Congélateur se retrouve dans un état qui laisse à désirer. Amaigri et visiblement souffrant, sa photo circule sur les réseaux sociaux. Une interview vidéo avec la community manager Mauricette Aholia ( ancienne manager de Manadja Confirmé) fait le buzz en ce moment. L’artiste a profité de son micro pour solliciter de l’aide. L’équipe de Nama Bouaké, l’actuel producteur de DJ Congélateur a démenti les faits. Elle affirme que tout cela est une fausse nouvelle et que Mauricette cherche simplement à faire le buzz. Malgré tout, il y a des personnes de bons cœurs qui pensent à l’artiste.
Un geste de cœur pour sauver DJ Congélateur
Ce geste porte la signature du « vagabond de la charité » en Côte d’Ivoire, Hassen Hayek. Dans une publication sur sa page Facebook, le philanthrope a donné de l’espoir à toute la population en annonçant une bonne nouvelle.
Il a écrit sur Facebook :
Bonsoir à tous , loin de moi les bavardages inutiles , j’ai suivi comme tout le monde l’histoire de Congélateur ! Je vais demander à Mauricette de rentrer en contact avec moi parce que je veux que congélateur arrive à Polyclinique Farah pour qu’il soit soigné une fois pour toute après négociation avec le DG M. Walid ! Il veut tout prendre en charge ! Ma seule condition est qu’il soit accompagné par un responsable de sa famille afin que tous les examens à faire et tous les traitements nécessaires soient faits quelque soit le temps que cela prendra ! Merci à la polyclinique Farah !
Bon rétablissement au jeune DJ Congélateur !
Lire aussi : 1000 soldats et policiers ghanéens à la frontière du Burkina Faso