Peace Corps est une agence indépendante du gouvernement des États-Unis, dont la mission est de favoriser la paix et l’amitié du monde, en particulier auprès des pays en développement.
OUVERT A : Tous candidats éligibles et qualifiés
POSTE : Assistant (e) Exécutif (ve) de Voyage et de Communication
DATE DE CLOTURE : 12 juin, 2023
STATUS : Temps Plein (40 heures par semaine)
SALAIRE : La rémunération commence à partir de 11,704,328F CFA par an, négociable en fonction de la situation salariale et de l’expérience. Les avantages comprennent une indemnité de repas, une indemnité de transport, une assurance médicale et un bonus de fin d’année.
EMPLACEMENT : Lomé, Togo
APERÇU DU POSTE
Sous la supervision directe de la Directrice Nationale, l’Assistant(e) Exécutif(ve), de Voyage et de Communication fournit un soutien administratif à la directrice. Il s’agit d’un poste multifonctionnel nécessitant un haut degré d’énergie, de flexibilité et de discrétion. Le poste offre des opportunités de se développer professionnellement. Le titulaire est responsable de la planification et de la coordination du calendrier et des réunions de la directrice, ainsi que des rapports et du protocole de l’agence. Il ou elle gère les voyages internationaux pour l’organisation. Enfin, il ou elle veille à ce que le Corps de la Paix Togo maintienne une présence active sur les réseaux sociaux et soit bien représenté auprès du Gouvernement Togolais et des partenaires régionaux et locaux.
Veuillez visiter le site web du Corps de la Paix Togo https://www.peacecorps.gov/togo/contracts pour la description complète des tâches, le formulaire de demande et les instructions sur les modalités d’envoi de candidature. Cette annonce est également disponible sur le site web de l’Ambassade des États-Unis à Lomé :
https://tg.usembassy.gov/embassy/jobs/.