C’est une triste nouvelle pour le monde des réseaux sociaux en Afrique. La célèbre tiktokeuse Madame Cooper a quitté le monde des vivants depuis samedi 04 mars 2023. Elle s’en est allée après une courte maladie comme l’annoncent ses proches. Le choc a été grand depuis l’officialisation de la mauvaise nouvelle.
« L’équipe entière de Madame Cooper dont son manager, sa famille, son époux, ses amis et ses collègues ont le regret de vous annoncer le décès de l’artiste Madame Cooper de son vrai nom Emma Masso Cyrielle Stéphanie survenu le samedi 04 mars aux environs de 20 heures à l’hôpital général de Douala de suite d’une courte maladie », peut-on lire sur le communiqué par son manager Alex Baroni.
Madame Copper était connue comme une jeune femme qui ose aborder les sujets ayant trait à la vie de couple. Sans tabou et dotée d’un humour unique, elle adore des sujets parfois osés. Les internautes l’aiment bien pour cela. Dans l’une de ses dernières vidéos précédant sa tragique disparition, elle a conseillé les hommes de constamment prendre soin des femmes, que ces dernières aient un salaire ou non. Pour elle, l’argent des hommes a « un goût » particulier et qu’il faille rester aux petits soins des femmes sans qu’elles ne demandent quoi que ce soit.
Un manque de pudeur de certains internautes
Comme cela se constate dans plusieurs pays, certains internautes ont publié des photos de la jeune dame agonisante. Il y a même eu une vidéo d’elle étant sur le lit d’hôpital. Ces pratiques, auxquelles certains s’adonnent peut-être par ignorance sont répréhensibles. Tout dépend ensuite de la législation de chaque pays.
Le manager de la défunte a dénoncé ces publications et appelle les internautes à ne plus en faire.
Lire aussi : Cameroun : un autre journaliste assassiné