2023 : Les 10 meilleurs de l’ombre d’Ablogamé sont connus

2023 : Les 10 meilleurs de l’ombre d’Ablogamé sont connus

Afrique Société

La cérémonie annuelle de distinction des fils et filles du quartier Bè-Ablogamé dénommée “Les 10 meilleures de l’ombre” a eu lieu vendredi 22 décembre. « Echos d’Ablogamé», une agence de communication communautaire a décerné des certificats d’honneur aux fils et filles de ce quartier.

La 3e édition des “10 meilleurs de l’ombre” placée sous le thème « le leadership au service communautaire » a permis de célébrer 10 personnalités de l’année qui, à travers, leurs activités dans plusieurs domaines (commerce, artisanat, musique, journalisme, show biz…), ont fait preuve d’engagement en faveur du développement dans le quartier Bè-Ablogamé et la commune Golfe 1.

Photo de famille des lauréats

« La prestigieuse distinction de notre communauté vise essentiellement à encourager ceux qui mettent en valeur leur potentiel pour se rendre utile à la communauté afin de susciter dans notre communauté de nouvelles personnes », a expliqué le promoteur de cet évènement et directeur de Echos d’Ablogamé, Hyacinthe Koffi Kondo.

La soirée orchestrée par le groupe musicale « Joy makers » a rassemblé les fils et filles de ce quartier en présence du chef du quartier Bè-Ablogamé, Togbui Mizoblewu Wogomebu IV et du président du Comité de développement de quartier, Joseph Kossi Agbokemé.

Les 10 récipiendaires, ont reçu des tableaux honorifiques et des écharpes faisant d’eux des ambassadeurs. En dehors des personnes physiques, des structures ont aussi été distinguées à l’instar du Centre de formation professionnelle « Marie Dominique » des sœurs salésiennes qui célèbre cette année, 40 ans d’existence, a été honorée pour l’œuvre salutaire de formation des jeunes.

« Echos d’Ablogamé », à travers son site : echodablogame.com compte accompagner les nominés en leur offrant de la visibilité et de la publicité pour booster leurs activités en vue d’impacter davantage la communauté.

Avec Atop

Lire aussi : Togo : Epsigate Photography, l’Art au bout de l’Objectif

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *