Les Twittos ont décidé de soutenir Idrissa Gueye. Face à ce qu’ils qualifient d’injustice, les internautes ont décidé de se faire entendre.
Et quoi de mieux qu’un hashtag spécial ! Depuis ce 19 mai, le hashtag #Wearealldrissa est en tête des tendances. Cela signifie que de plus en plus de personnes approuvent l’opinion de Gueye qui consiste à ne pas porter de maillot aux couleurs des communautés LGBT +. Ils décident tous « d’être Idrissa Gueye » qui n’a fait que défendre ses convictions et sa liberté d’opinion.
Le joueur évoque ses croyances pour ne pas s’associer à la cause des homosexuels et assimilés. Dans la foulée, le Conseil national éthique de la FFF a écrit au milieu de terrain du PSG, lui demandant de clarifier sa situation. Selon les indiscrétions, son club le PSG ne serait pas prêt à accepter cet affront et pourrait le sanctionner durement d’ici peu.
#Wearealldrissa , c’est plus de 58 000 tweets en français, anglais, arabe et en espagnol. L’affaire est loin de finir de sitôt. Idrissa Gueye grandit en popularité…
Lire aussi : Idrissa Gueye : son refus du maillot LGBTQ+ pourrait lui coûter cher