Togo : l’ATBEF en atelier de validation de « Motion Tracker »

Togo : l’ATBEF en atelier de validation de « Motion Tracker »

Afrique Santé

Au Togo, l’ATBEF a validé le rapport d’Etat portant sur la mise en œuvre du projet dénommé: « Motion Tracker ».

C’est dans les locaux de l’Ecole Nationale des Sages Femmes de Lomé (ENSF) que l’Association Togolaise pour le Bien Être Familial (ATBEF) a élu domicile le 07 mars 2023.

Parmi les objectifs spécifiques de l’atelier l’on peut citer : la présentation des engagements « FP2030 », leurs indicateurs, les méthodes et techniques de collecte des données.

L’analyse de la pertinence des activités réalisées conformément aux engagements et aux indicateurs sans oublier l’inventaire des difficultés rencontrées et les approches de solution constituent les autres objectifs spécifiques de cet atelier de validation de l’ATBEF.

Par ailleurs, il faille préciser que le rapport d’Etat portant sur le suivi des engagements pris par le Togo dans le domaine de la Planification Familiale, couvre une période de six mois c’est-à-dire de janvier à juin 2022.

Pour rappel, le « Motion Tracker » est un cadre dynamique, personnalisé destiné à suivre la réalisation des engagements, auxquels le Togo a souscrit en faveur de la planification familiale, lors de la Conférence de Ouagadougou. Ce projet est financé par l’Unité de Coordination du Partenariat de Ouagadougou (UCPO) et Samasha.

Lire aussi: Togo : l’ATBEF en atelier de concertation régionale sur l’éducation sexuelle complète

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *