L’artiste togolais Zaga Bambo est désemparé. Il n’en revient pas que ses frères aient supprimé sa chaîne YouTube. Il évoque un problème d’égo dans son ancienne équipe. La première mauvaise nouvelle est la perte de certification de la chaîne. L’artiste explique que tout cela est une conséquence désastreuse de sa nouvelle signature avec Futur Line Production pour 3 ans.
« J’ai expliqué à mes gars que bientôt ils ne seront plus sur la chaîne YouTube mais c’est juste pour quelques temps. Ils ont donné leur accord. Par après, j’ai remarqué que mon nouveau clip est supprimé. J’ai demandé aux 3 administrateurs . Tout le monde dit n’avoir rien fait. Après, toute la chaîne a été supprimée. Entre les 3 personnes, je ne sais pas qui a fait ça », a indiqué l’artiste Zaga Bambo.
Il reconnait être en colère mais avoir appris de cette situation. « Ma maison de production va mettre le clip Tchikita sur sa propre chaîne. C’est Dieu qui est fort », a-t-il ajouté.
L’artiste dit avoir 38 clips et 59 audios, c’est une grosse perte financière « des millions » F CFA précise-t-il. Pour lui, il n’est pas question de porter plainte contre qui que ce soit comme certains l’ont suggéré. Le peu d’énergie restante, Zaga Bambo préfère l’utiliser pour tout reprendre à zéro.
Le clip était pourtant à 540 000 vues en deux semaines avant sa perte définitive.
Lire aussi : Togo, Ghana, liste complète des pays frappés par l’interdiction de visa des Emirats