Togo : des entrepreneurs outillés sur le commerce électronique

Autres

Le ministère du commerce , de l’artisanat et de la consommation locale a poursuivi ce 25 février sa série de formation à l’endroit des PME/PMI sur les aspects pratiques du commerce électronique au Togo

C’est en vue de mieux réglementer le domaine du commerce électronique au Togo que le ministère du commerce a pensé à ces différents modules concernant le marketing , les NTIC ( Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication ) , les règles qui régissent le e-commerce.

C’est un pas de plus pour le Togo qui compte mieux encadrer ce secteur désormais influencé par l’apparition des influenceurs commerciaux, la pluralité des moyens de paiement, les questions de données personnelles, entre autres.

Pour le formateur Arold KPODAR : « Il est important que les acteurs du commerce au Togo , s’imprègnent de tout ce qui est technique et légale. Les chefs d’entreprise doivent connaître leurs droits et devoirs envers les consommateurs. »

Notons que le Togo, à travers cette formation vise à mieux tirer profit de la Zone de libre – échange continentale africaine ( Zlecaf)

Sardoine Egli

Lire aussi : Le Ministre d’État Yark Damehame visite la Station de Recherche Halieutique d’Agbodrafo

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *