Séminaire du nouveau conseil de direction des FDR à Vogan

Afrique Politique

Le nouveau conseil de direction des FDR issu du congrès des 11 et 12 août derniers était en séminaire ce vendredi 1er septembre à Vogan ( environ 58km de Lomé). Cette séance de travail a permis aux premiers responsables du parti Forces Démocratiques pour la République ( FDR) de définir la feuille de route 2023-2025 avec des objectifs clairs. Ce faisant , le parti sera à même d’affronter les grands enjeux électoraux en perspective avec les meilleures stratégies.

Comme toute nouvelle équipe ambitieuse, ce séminaire a été aussi l’occasion de renforcer les capacités des membres du conseil de direction sur leurs rôles et missions, chacun selon les attributs de son poste.

Cette rencontre a été aussi meublée par plusieurs communications présentées par des compétences internes. Le Conseil s’est ainsi projeté dans un futur proche en se fixant des objectifs auxquels toutes les instances sont appelées à travailler.

Photo de famille

Un rappel a été également fait des fondamentaux du parti notamment, ses valeurs, sa vision, sa mission, son idéologie…

Rappelons que le conseil de direction est l’organe de décision du parti en dehors du congrès. Le conseil de direction du parti FDR compte plus d’une soixantaine de membres avec à sa tête Me Paul Dodji APEVON.

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *