Une soirée mémorable. Un événement haut en couleurs. L’édition 2025 du Sahel Business Awards au Togo ( SABAT) a tenu ses promesses à l’Agora Senghor de Lomé. Le vendredi 24 octobre 2025 a été marqué à Lomé par la 3ème édition du SABAT, un événement dédié à la reconnaissance des opérateurs économiques dynamiques des pays du Sahel (Burkina Faso, Mali, Niger) et du Togo.
Grâce à cet inédit rendez-vous, la structure organisatrice Benito Productions International réaffirme sa mission de célébrer et valoriser l’excellence entrepreneuriale dans la région.
Fort du succès des deux premières éditions, le SABAT 2025 ambitionne d’étendre encore son rayonnement régional et international. La cérémonie prestigieuse de distinction récompensera les meilleures entreprises et entrepreneurs dans différentes catégories économiques, reflétant ainsi la diversité et la vitalité du secteur privé ouest-africain.
Les organisateurs avec à leur tête le Commissaire Général M. Youssouf DEME dit Benito ont pu offrir une édition mémorable avec plusieurs récompenses.
Les trophées SABAT ne sont pas de simples récompenses, mais le symbole d’un travail acharné, d’une vision claire et d’une détermination sans faille. Chaque entrepreneur distingué incarne la persévérance, l’innovation et la foi en un avenir meilleur pour nos économies africaines.
À travers cette cérémonie, SABAT célèbre ces femmes et ces hommes qui, malgré les défis quotidiens, continuent de bâtir, d’innover et de créer des solutions durables.
Voici la liste des lauréats













Revivez la soirée en images




































Lire aussi : Mali : L’avenue CEDEAO devient l’avenue de l’AES




