La région des plateaux accueille la 6ème édition de « Give them a smile » le 14 septembre prochain

Afrique Société

Le projet “Give them a smile “ est à sa 6ème édition cette année. Lancé depuis 2019 par la femme de médias, Gabine Amoussou, il vise à donner du sourire aux enfants en situation de handicap, des démunis, des veuves, entre autres. Pour la réussite de cette édition 2024, le programme qui va meubler cette édition a été dévoilé ce mercredi 14 août 2024 au cours d’une conférence de presse animée par les responsables de l’agence de communication Best Consulting et ses partenaires.

La particularité de cette sixième édition, c’est le lancement d’un programme lead her. C’est un programme qui vise à former, sensibiliser, soutenir et accompagner toutes les jeunes filles âgées de 15 à 25 ans sur toute l’étendue du territoire.

La table d’honneur

En outre, un bilan des cinq éditions précédentes de l’activité “Give them a smile” a été fait. « Le bilan de ces 5 années est positif parce que nous avons impacté énormément de personnes ; déjà à notre actif 4500 voire 5000 enfants impactés, des orphelinats, des villages de Lomé à Kara et donc je suis heureuse pour ce bilan qui est très satisfaisant », a déclaré Gabine Emefa AMOUSSOU, la promotrice.

Pour cette sixième édition, l’équipe d’organisation pose ses valises de cadeaux et de sourires à Atakpamé et à Glei à travers des actions sociales et un concert géant avec plusieurs artistes togolais dans les villes d’Atakpamé.

Pour cette édition, l’organisation fait honneur à l’influenceuse Miss Babara qui n’est plus de ce monde. Un tableau de distinction a été décerné à son honneur par la promotrice.

Pour se faire, l’équipe d’organisation, les partenaires et les artistes donnent rendez-vous à la population de la région des plateaux le 14 septembre prochain.

Lire aussi : Bétra, distingué au Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *