L’ancienne responsable des affaires publiques britanniques, Shannon Felton Spence, a déclaré que Markle pourrait retourner en Californie pour être avec ses jeunes enfants, Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 an.
Meghan Markle pourrait ne pas être présente aux funérailles de la reine Elizabeth II, selon un expert royal qui s’est entretenu avec Fox News Digital.
L’ancienne responsable des affaires publiques britannique Shannon Felton Spence a expliqué que Markle et le prince Harry voyageaient déjà en Europe lorsque le monarque est décédé jeudi, mais elle pourrait décider de rentrer chez elle en Californie avant les funérailles pour être avec leurs deux jeunes enfants.
« Harry restera probablement au Royaume-Uni jusqu’aux funérailles. Je ne peux pas imaginer que Meghan n’y assistera pas, mais encore une fois d’un point de vue humain, Meghan s’attendait à laisser les enfants pendant six jours, pas des semaines, donc il n’est pas être possible pour elle de rester tout le temps », selon Spence.
Le prince Harry et Meghan Markle, qui se sont mariés en 2018, vivent à Montecito, en Californie, avec leurs enfants. Ils ont déménagé aux États-Unis en 2020 après avoir quitté leurs fonctions de membres de la famille royale, une décision qui a conduit à une scission dans la famille royale.
Lire aussi : Vladimir Poutine n’ira pas aux funérailles d’Elizabeth II