Trois jours après avoir inscrit son 45e but de la saison avec Manchester City face au Bayern Munich en Ligue des champions, le buteur norvégien Erling Haaland a dévoilé sa « potion magique » sur les réseaux sociaux.
On savait bien qu’il se cachait quelque chose derrière l’insolente réussite d’Erling Haaland. À 22 ans, l’attaquant norvégien repousse chaque saison un peu plus ses limites.
Arrivé l’été dernier à Manchester City en provenance du Borussia Dortmund, Haaland a déjà fait trembler les filets. Ceci, à 45 fois en 39 apparitions avec les Cityzens. En 29 rencontres de Premier League, il a atteint la barre symbolique des 30 buts, ce qui le place, et de très loin, en tête du classement des buteurs du championnat anglais.
Des statistiques stratosphériques qui ne s’expliquent pas uniquement par le talent de l’ancien joueur de Salzbourg. Car Haaland a enfin dévoilé son secret : le lait. À une époque où les stars du foot s’affichent dans leur jet privé ou dans les soirées bling-bling, lui pose dans la nature, assis sur une table en bois, avec deux bouteilles de lait.
« Moi et ma potion magique », a écrit sur Instagram Erling Haaland.
Erling Braut Haaland, né Erling Braut Håland le 21 juillet 2000 à Leeds, est un footballeur international norvégien. Il évolue au poste d’attaquant à Manchester City. Fils du footballeur Alf-Inge Håland, Erling est formé au Bryne FK. C’est le club dans lequel il a fait ses débuts professionnels en 2016.