Mali : L’imam Diarra répond aux critiques de l’imam Dicko

Mali : L’imam Diarra répond aux critiques de l’imam Dicko

Afrique Politique

Lors du Forum de Bamako, l’imam Mahmoud Dicko a traité les autorités du pays « d’arrogants », et la communauté internationale d’être « orgueilleuse ». En réaction à ces propos, le ministre délégué imam Oumarou Diarra n’a pas manqué de réponse pour l’ex-autorité morale du M5-RFP, en l’occurrence imam Mahmoud Dicko.

Encore une fois, l’imam de Badalabougou trouve que les autorités du Mali « sont arrogantes » faire les choses comme il faut. L’imam a critiqué aussi bien la scène politique malienne que la société civile. Toutes ne jouent pas leurs rôles, étant comme en veilleuse.

Pour sa part, le ministre imam Oumarou Diarra a réagi aux propos de Mahmoud Dicko. D’un ton ferme, le ministre délégué auprès du ministère de la Santé et du Développement disait ceci avec le chapelet dans son main droite : « Le colonel Assimi Goita et le Dr. Choguel Kokalla Maiga ne sont ni arrogants, ni orgueilleux ou des personnes qui font du mal ».

C’est dire, imam Oumarou confirme que le Président de la transition et son Premier ministre continuent d’œuvrer dans l’intérêt des citoyens. « Assimi et Choguel ne sont en train de faire que ce que les Maliens demandent », a-t-il confié, rappelant que le Mali n’est pas n’importe quel pays.

L’imam Oumarou Diarra  est ministre délégué auprès du ministre de la santé et du développement social, chargé de l’action humanitaire, de la solidarité, des Réfugiés et des Déplacés

Lire aussi : L’imam Mahmoud Dicko critique le pouvoir d’Assimi Goïta

Avec LE PAYS

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *