Ligue des champions : Manchester City crucifie les derniers espoirs du Bayern

Ligue des champions : Manchester City crucifie les derniers espoirs du Bayern

Monde Sports

Pas de vainqueur, mercredi 19 avril, entre le Bayern Munich et Manchester City après une rencontre très animée (1-1). Ce score de parité permet aux Mancuniens de rejoindre le Real Madrid en demi-finales de la Ligue des champions. Ce sera une revanche qui s’annonce déjà grandiose.

Manchester City verra les demi-finales. Propulsés en tête par Haaland, les Sky Blues se qualifient pour le dernier carré de la Ligue des champions pour la 3e année d’affilée, où ils affronteront le Real Madrid dans un remake de la saison passée. Le Bayern, malgré l’égalisation de Kimmich sur penalty, quitte à nouveau la C1 dès les quarts.

Sèchement battus à l’aller (0-3), ils n’ont pas réellement semblé en mesure de renverser l’équipe de Pep Guardiola à Munich. Le Bayern Munich a reçu une belle de la part de Manchester City, en quarts de finale.

Pour la première fois depuis la saison 2011-2012, le Bayern pourrait terminer l’exercice sans remporter un titre. Car pour la troisième année consécutive, le club munichois a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions, son grand objectif chaque saison.

En Bundesliga, le Bayern ne possède que deux points d’avance sur le Borussia Dortmund, à six (6) journées de la fin. C’est l’avance la plus courte du club sur son dauphin, à ce stade, depuis 2018-2019.

Lire aussi : Ligue des champions : le Real Madrid en demi-finales

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *