Liga Gérone corrige le Real Madrid

Liga : Gérone corrige le Real Madrid

Monde Sports

À Montilivi, mardi 25 avril, pour la 31e journée de Liga, Gérone a assommé le Real Madrid (4-2). L’auteur de cette humiliation, c’est Valentin Castellanos qui a claqué un incroyable quadruplé au club merengue. Cette victoire hisse Gérone au neuvième rang, à six points de l’Europe.

Tout va se passe très vite. Le Real Madrid ne l’a pas vu venir. Valentin Castellanos s’est ainsi offert un doublé en dix minutes pour mettre les siens devant dès l’entame. Le festival Castellanos a débuté à la 12e minute, d’une tête sur un centre de Gutierrez. Le joueur a doublé la mise moins d’un quart d’heure plus tard, en frappant entre les jambes de Lunin (2-0, 24e).

Vinicius Jr va réduire l’écart juste avant la fin de la première période (2-1, 34e). Un léger réveil, puisque dès le retour des vestiaires, Castellanos fait le break en reprenant un nouveau centre (3-1, 46e). Avant de conclure son chef-d’œuvre à l’heure de jeu (4-1, 62e), pour ensuite céder sa place à la 72e sous une ovation plus que méritée.

Le deuxième but du Real Madrid intervient tout de même, Lucas Vázquez poussant au fond la jolie séquence de Vinícius le long de la ligne de sortie de but (4-2, 85e).

Plombé par cette défaite, le Real Madrid (2e) accuse toujours 11 points de retard sur le Barça, qui se dirige un peu plus vers le titre en Liga. Gérone, de son côté, remonte à la 9e place, dans la première partie du tableau.

Lire aussi : Football : Aliko Dangote va acheter un club français

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *