Depuis des milliers d’années d’existence humaine sur la planète Terre, nous essayons de répondre à une question : sommes-nous seuls dans cet univers ? Malheureusement, jusqu’à présent, hormis les théories du complot, il n’y a eu aucune preuve concrète prouvant qu’il existe une vie extraterrestre quelque part. D’autres pensent que des extraterrestres nous ont déjà contactés, mais les gouvernements gardent le secret.
Une nouvelle théorie, récemment partagée sur Reddit, sort un peu de l’ordinaire. Selon le post de Reddit, plusieurs extraterrestres ont dit aux humains qu’il existe une barrière autour de la Terre, les empêchant de venir sur notre planète sans autorisation.
Les affirmations sont basées sur les découvertes d’un Irlandais, Patrick Jackson, qui affirme que les ovnis ont un objectif défensif.
« Les sphères se comportent comme un réseau de défense mondial qui intercepte les menaces spatiales allant des météores aux autres menaces spatiales », a-t-il déclaré.
Le message de Reddit cite en outre des livres écrits par des experts en ovnis et même une interview avec des extraterrestres.
Ce que les « extraterrestres nous ont dit »
Dans « La loi d’un seul matériau », une série de 106 conversations entre Don Elkins, professeur de physique et enquêteur sur les ovnis, et un extraterrestre nommé Ra, il est affirmé que les « chars d’Orion » ont tenté d’atteindre notre planète, mais en ont été empêchés par les champs énergétiques de la Terre.
« Les seuls êtres capables de pénétrer dans la quarantaine sont ceux qui découvrent des fenêtres ou des distorsions dans le continuum espace/temps entourant les champs énergétiques de votre planète. Ils viennent par ces fenêtres. Ces fenêtres sont rares et imprévisibles », affirme Ra dans l’interview.
Dans une autre conversation avec un extraterrestre citée dans le message, l’entité extraterrestre a affirmé qu’« une clôture de fréquence, quelque chose comme une clôture électrique, a été placée autour de la planète pour contrôler dans quelle mesure les fréquences des humains pouvaient être modulées et modifiées. »
Avec Indiatimes News
Lire aussi : Le FBI identifie l’auteur de la tentative d’assassinat de Trump