Initialement prévu pour vendredi 18 avril 2025 à Aného, le Congrès Ordinaire annuel de la Fédération Togolaise de Football (FTF) est officiellement reporté. C’est à travers une note circulaire adressée aux associations membres que le Comité Exécutif de la FTF a annoncé la décision de repousser cette rencontre statutaire à une date ultérieure.
La FTF précise que les détails relatifs à la nouvelle date et aux modalités d’organisation seront communiqués dans les meilleurs délais à l’ensemble des parties prenantes.
«Le Comité Exécutif vous communiquera dans les plus brefs délais la nouvelle date ainsi que les modalités d’organisation de ce congrès ordinaire annuel », peut-on lire dans la note signée par le Secrétaire Général de la FTF.
La FTF a tenu à remercier ses membres pour leur compréhension et leur collaboration habituelle, tout en assurant que toutes les dispositions seront prises pour garantir la bonne tenue de ce rendez-vous important de la vie institutionnelle.
Pour rappel, le Congrès Ordinaire constitue un moment clé dans la gouvernance de la FTF. Il permet notamment d’examiner les bilans d’activités, d’adopter les rapports financiers et de définir les grandes orientations pour la saison à venir.
Lire aussi : La Chine augmente les droits de douane sur les produits américains à 125 %
Avec FTF