C’est dans une ambiance conviviale que l’artiste gospel, Marthe-Audrey a annoncé les festivités marquant ses 25 ans de carrière.
Entourée de son comité d’organisation, des médias et des acteurs culturels, l’auteur de la chanson mythique « kafu Mawugan » a dressé le bilan de ses 25 ans de carrière en tant qu’artiste gospel. Ce fut l’occasion de parler également de sa passion : la protection des couches vulnérables à savoir les enfants et les personnes âgées.
Altruiste de nature, AFOUTOU Ayawavi Ahoefa encore appelée Marthe-Audrey a décidé de marquer son jubilé d’argent dans la musique à travers le thème : « ouvrons-nous pour le bien-être psycho-social de nos enfants « . Pour l’occasion, un déjeuner gala de bienfaisance dans la grande salle de l’OCDI de Lomé le 18 Août 2024 à 12h. Cet événement marquera le début des activités qui se dérouleront sur une période de 9 mois prendront fin en Mai 2025. Il sera marqué par la présence de plusieurs artistes tels que : Déla-delali, Bibi Reine, Eugène Ablodevi, Athias Lamouziki …
Un second concert aura lieu à Atakpamé le 15 Novembre.
Notons que les bénéfices acquis au cours des activités serviront à créer un centre pour les enfants en difficulté psycho-sociale dans l’ONG CHILD TO CHILD fondée en Mars 2010 par l’artiste.
Sardoine Egli
Lire aussi : Bétra, distingué au Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo