L'actrice Annie Wersching (24 heures chrono) n’est plus de ce monde

L’actrice Annie Wersching (24 heures chrono) n’est plus de ce monde

Monde People

L’actrice Annie Wersching, est décédée des suites d’une bataille de près de trois ans contre un cancer. Les amis et la famille de la star ont confirmé la mort de Wersching, survenue des années après un diagnostic de cancer reçu à l’été 2020.

Elle a continué à tourner même après son diagnostic de 2020, avec des rôles de premier plan dans Star Trek: Picard en tant que reine Borg dans la saison 2 et The Rookie.

Professionnelle accomplie, Wersching a continué à tourner pour des rôles  dans la série populaire Star Trek: Picard et The Rookie malgré le pronostic écrasant.

Les hommages ont depuis afflué pour l’actrice, qui n’avait que 45 ans. 

Le mari de Wersching, Stephen Full, a été le premier membre de la famille à annoncer la nouvelle dans une déclaration aux médias sociaux, dans laquelle il a révélé que la star avait perdu son combat contre la maladie débilitante.   

Wersching est née et a grandi à Saint-Louis par les parents Sandy et Frank. Son premier rôle majeur était celui d’Amelia Joffe dans General Hospital. Elle a ensuite joué le rôle de Renee Walker dans les saisons 7 et 8 sur 24. Wersching a également joué des rôles majeurs dans The Vampire Diaries, Runaways, Extant, Timeless, Bosch et The Rookie. L’un de ses derniers rôles était dans la saison 2 de Star Trek: Picard exactement deux décennies après avoir fait ses débuts à l’écran dans un épisode de Star Trek: Enterprise…

Une cagnotte GoFundMe a été lancée pour soutenir la famille.

Lire aussi : L’actrice de Nollywood, Chinedu Bernard est décédée

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *