La restauratrice togolaise Laurence Assignon retenue pour le marathon culinaire du Guinness World Records

Afrique Société

Laurence Assignon, propriétaire du célèbre restaurant 2A à Lomé, va représenter le Togo dans la coursz au Guinness Record. Début janvier 2025, elle a eu l’honneur d’être sélectionnée pour le marathon culinaire du Guinness World Records.

Ce marathon culinaire, qui se déroule à travers le monde, permet aux chefs et des restaurateurs d’exception de repousser leurs limites. Chacun essayant de préparer des repas le plus longtemps possible sous la supervision d’une équipe.

Participer au marathon culinaire du Guinness World Records sera donc une occasion rare pour Laurence Assignon de partager son savoir-faire avec le public , tout en mettant en avant la richesse de la cuisine togolaise voire africaine. Cet événement pourrait bien marquer un tournant dans sa carrière et renforcer davantage la réputation de son établissement tout en mobilisant sponsors et partenaires.

La nouvelle fait plaisir à de nombreuses personnes. Des volontaires s’annoncent déjà pour apporter leur pierre à l’édifice afin d’écrire en grand le nom du Togo dans le fameux livre des records du monde Guinness.

Bonne chance à elle

Lire aussi : Elon Musk : « Voyager de Londres à New York en 30 minutes » sera bientôt possible

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *