La Commune du Golfe 3 récompense ses meilleurs élèves au CEPD 2024

La Commune du Golfe 3 récompense ses meilleurs élèves au CEPD 2024

Afrique Société

La Mairie du Golfe 3 a honoré les trois meilleurs élèves de chaque école publique de la commune ce mercredi 14 août 2024 au siège de la mairie, à Doumasséssé.

Présidée par le Maire Kamal Adjayi, en présence des 1er et 3e adjoints au maire, des directeurs des établissements scolaires, des parents d’élèves et de la commission des affaires sociales, culturelles, de la jeunesse et de l’éducation, cette cérémonie visait à célébrer et promouvoir l’excellence scolaire.

Au total, 37 élèves distingués ayant obtenu une moyenne exceptionnelle au Certificat d’Étude du Premier Degré (CEPD) 2024 ont reçu de 2 paquets de 100 pages, 2 paquets de 200 pages, 1 ensemble géométrique, 2 gommes, 2 crayons, 1 règle plate de 40 cm, 4 stylos et une attestation de mérite.

« Nous avons choisi d’être aux côtés de l’éducation, de nos enfants, et de nous assurer que jour après jour, nous approchons l’excellence que nous voulons. Je voudrais célébrer nos enfants ce matin, les futurs leaders de notre nation. Votre réussite est le fruit de votre travail acharné et de votre détermination.» a déclaré le Maire Kamal Adjayi dans son discours de circonstances. Il a en outre félicité les parents d’élèves et les responsables de l’éducation pour leurs efforts d’encadrement à la maison et dans les écoles.

Photo de famille

Très émus par ce don, l’élève KOREBESSAGA Bèm Benit, élève à l’EPP GBONVIE II a au nom de tous les bénéficiaires remercié la mairie pour ce don qui les motivera à coup sûr à en faire davantage. « J’aimerais dire un sincère merci à monsieur le Maire de la Commune du Golfe 3 pour cette initiative. Ces prix vont nous permettre d’être plus sérieux dans nos études. » a-t-il déclaré avant de remercier les parents, enseignants et directeurs pour leurs efforts, qui ont été couronnés par cette réussite.

Lire aussi : Digitalisation : le PNUD appuie la Mairie du Golfe 3

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *