Jude Bellingham signe chez Louis Vuitton

Jude Bellingham signe chez Louis Vuitton

Monde People

Louis Vuitton a annoncé officiellement que Jude Bellingham devient un « Ami de la Maison ». La star du football anglais et joueur du Real Madrid rejoint ainsi les ambassadeurs de la marque, parmi lesquels figurent Pusha T, Carlos Alcaraz et Victor Wembanyama.

L’été dernier, Bellingham a été vu au premier rang du défilé de Louis Vuitton lors de la Fashion Week de Paris, accompagné de son frère Jobe Bellingham, également footballeur à Sunderland, et de Marcus Rashford de Manchester United. Depuis lors, des rumeurs circulaient quant à son rapprochement avec la prestigieuse marque française, évoquant un contrat de plusieurs millions de dollars.

Aujourd’hui, les rumeurs sont devenues des clameurs ! Bellingham a annoncé un partenariat avec la marque française Louis Vuitton.

« C’est un tel plaisir de rejoindre la famille Louis Vuitton. Depuis mon jeune âge, j’ai toujours été attiré par cette maison. Je suis tellement heureux de continuer à développer une relation avec Pharrell, dont j’admire vraiment le travail », a confié le milieu du Real Madrid dans un communiqué.

Sous la direction de Pharrell Williams, qui dirige désormais la création masculine de Louis Vuitton, les liens entre la mode et le sport se sont encore renforcés. Des personnalités telles que Lewis Hamilton, LeBron James, Paul Pogba, Trent Alexander-Arnold, Marcus Thuram et Jadon Sancho ont tous participé à des défilés et événements avec la marque.

« Je suis ravi d’accueillir Jude dans la maison. Sa personnalité charismatique et ce qu’il a déjà accompli au cours de son parcours inspirant ajouteront beaucoup à notre communauté LVers », a déclaré Pharrell Williams à propos de l’arrivée de Bellingham chez Louis Vuitton.

En tant que l’un des footballeurs les plus en vue du moment, il était naturel que Jude Bellingham rejoigne officiellement ce cercle restreint d’ambassadeurs très convoités.

Lire aussi : De l’eau découverte sous la surface de la planète Mars

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *