Depuis 2019, la femme de médias Gabine Amoussou mobilise plusieurs partenaires pour l’activité à caractère social, « Give them a smile « . Le programme de la cinquième édition est désormais dévoilé.
Une conférence de presse organisée par l’agence de communication Best Consulting et ses partenaires a été l’occasion de faire un bilan des quatre éditions précédentes de l’activité « Give them a smile ». Comme l’indique son nom , il s’agit d’une activité qui consiste à » donner le sourire » aux populations démunies à l’intérieur du pays à travers des dons , des campagnes sensibilisations, des formations et des concerts dans des orphelinats grâce à l’appui des partenaires et des parrains .
Pour cette cinquième édition , l’équipe d’organisation a décidé de » donner le sourire »à la population de Kara à travers des actions sociales et un concert géant avec cinq artistes togolais dans les villes de Yadè , Bohou et Tchitchao. Pour Maître Dominique GNAZO , parrain de la cinquième édition du Give them a smile : » Aider les personnes vulnérables est une cause noble. C’est également un acte symbolique vers la paix. Il faut aussi contribuer au bonheur des autres tant que nous en avons l’occasion « . Ainsi, l’équipe d’organisation, les partenaires et les artistes donnent rendez-vous à la population de Kara le 9 septembre prochain.
Notons que pour les éditions précédentes, les localités telles que Vogan , Tsévié , Agbodrafo , Aneho, Anfoin ont bénéficié des actions de l’initiative.
Sardoine Egli