Evala 2022 : Une campagne de Solidarité Routière en cours à Kara

Evala 2022 : Une campagne de Solidarité Routière en cours à Kara

Afrique Société

Pour la sécurité personnelle et collective sur les routes au cours de cette période d’Evala 2022 et au-delà, Génération Montante et Mistral organisent la campagne de Solidarité Routière. Cette initiative est soutenue par le ministère des transports routiers, aériens et ferroviaires ; le ministère de la sécurité et de la protection civile et la DTRF. La présente campagne de Solidarité Routière vise à encourager les bonnes pratiques au travers une série d’activités.

Le projet a démarré le 1er juillet avec l’affichage des codes de bonnes conduites sur les compagnies de transport Lomé-Kara-Lomé (L.K, ETRAB, RAKIETA, Falk Transport, Adji Transport…).

Une seconde phase de formation théorique et pratique en permis A vient d’être bouclée et qui a connu l’engouement des populations autour de ce projet.

Les activités se poursuivent avec la phase des recyclages permis B et de réglage de phares, Assistance en Mécanique automobile et des sensibilisations prévues du 11 au 16 Juillet 2022 à l’esplanade du palais des Congrès de Kara.

Les activités se poursuivent jusqu’au 22 Juillet.

Notons que les organisateurs, la préfecture de la Kozah et les partenaires clés du projet restent engagés à travailler ensemble pour sauver les vies des populations pour ensemble construire le meilleur.

Les organisateurs restent accessibles aux requêtes d’informations supplémentaires, aux encouragements et/ou contributions multiformes au +228 90 85 80 91.

Lire aussi : Togo : MAGESTI’K lance Miabepass, une billetterie digitale

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *