Élections régionales de 2024 : Le candidat Emmanuel Vivien TOMI dit merci à la population de l'Avé

Élections régionales de 2024 : Le candidat Emmanuel Vivien TOMI dit merci à la population de l’Avé

Afrique Sports

Le jeudi 21 novembre 2024, le candidat et tête de liste de l’Union des Forces de Changement (UFC) dans l’Avé pour les élections régionales Emmanuel Vivien Kokouvi TOMI a remercié chaleureusement la population de la préfecture de l’Avé, au sud du Togo pour le vote du 29 avril 2024.

Reçu comme invité dans l’émission ‘Regards Croisés » sur la télévision New World TV, le 2 ème Porte-parole et membre du Bureau Directeur de l’UFC , très proche collaborateur et Conseiller en Communication de Dr Gilchrist Sylvanus OLYMPIO en l’occurrence Emmanuel Vivien TOMI n’a pas manqué d’adresser ses vifs remerciements à ses concitoyens de la préfecture de l’Avé qui ont porté leur choix sur sa personne et sur ces camarades de l’UFC de même que tous les Togolais qui ont accompli leur devoir civique.

La Direction Générale de la Trésorerie Générale de l’État du Ministère de L’Économie et des Finances de la République Togolaise a sorti la liste de la restitution des cautionnements des candidats aux élections législatives et régionales du 29 avril 2024.

Le document signé par le Trésorier Général de l’État donne la liste des candidats et partis  politiques ou structures pouvant bénéficier de la restitution du cautionnement pour les élections.

Au sens des textes et dispositions en vigueur en République Togolaise, les candidats ayant eu au moins 5 % des voix aux différentes élections peuvent bénéficier de cette restitution de cautionnement.

Parmi ceux qui ont franchi ce cap et qui bénéficieront de cette restitution il y a le Candidat et Tête de liste des élections régionales du parti politique de Dr Gilchrist Sylvanus OLYMPIO, l’UFC (Union des Forces de Changement) dans la préfecture de l’Avé, en l’occurrence M. TOMI K. Emmanuel Vivien.

Même s’il n’a pas remporté le siège, M. TOMI a fait un bon score.

Ce n’est que partie remise, explique son équipe de campagne.

Merci beaucoup du fond du cœur à tous les citoyennes et citoyens de la préfecture de l’Avé qui ont porté leur voix ou non sur le candidat TOMI Emmanuel Vivien.

Merci à tous ceux qui ont participé au vote.

Une fois encore félicitations aux élus.

Merci à toute la population de l’Avé.

Que Dieu vous bénisse abondamment.

Nous sommes ensemble pour le développement de la préfecture de l’Avé, de la Région Maritime et du Togo.

 Ablode .Ablode. Ablode Gbadzaa, a t’il déclaré à une réunion avec son équipe de campagne.

Des offices religieux seront organisés dans les prochains jours dans l’Avé pour le remerciement à Dieu et à la population pour les élections régionales et législatives passées.

L’Union des Forces de Changement (UFC) se prépare pour participer aux élections à venir.

Dans l’émission Regards Croisés du jeudi 21 novembre 2024, M. TOMI Emmanuel Vivien et les autres invités : Pasteur Edoh KOMI et Robert Kossigan AKOUETE et  l’animateur Guillaume HOR n’ont pas manqué de débattre de plusieurs sujets notamment « RDC /Révision constitutionnelle : Kabila, Fayulu, Katumbi s’unissent contre TSHISEKEDI ».

Vous pouvez suivre l’émission en cliquant sur le lien suivant:

Lire aussi : Adamou Amahadu, un génie de la biométrie qui fait la fierté de l’Afrique

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *