Corée du Sud: Il est puni pour avoir uriné dans un sac Louis Vuitton

Corée du Sud: Il est puni pour avoir uriné dans un sac Louis Vuitton

Monde Société

En Corée du Sud c’est la stupéfaction. Un homme a écopé d’une amende de mille dollars pour avoir uriné dans un sac Louis Vuitton.

Un tribunal civil sud-coréen a récemment ordonné à un homme de 31 ans de verser à son ex-petite amie mille cent-cinquante dollars à titre de dommages et intérêts pour avoir uriné dans son sac à main de créateur.

Cette histoire bizarre remonte à octobre dernier, lorsque l’accusé dans cette affaire, un homme de 31 ans originaire de Séoul, en Corée du Sud, dont l’identité n’a pas été révélée, pour des raisons de confidentialité, se serait disputé avec sa petite amie.

Les deux étaient dans la localité de Gangnam-gu et ont commencé à se disputer les sommes d’argent que la femme dépensait et les dettes qu’elle accumulait.

À un moment donné, l’homme serait entré dans la chambre, aurait sorti l’un des sacs à main Louis Vuitton de sa petite amie, aurait déboutonné son pantalon et aurait commencé à uriner dedans juste devant elle. Elle n’aimait pas trop ça, alors elle a porté plainte contre lui auprès de la police.

Selon les médias sud-coréens, l’homme a d’abord nié les allégations portées contre lui, affirmant qu’il n’avait fait semblant d’uriner que pour choquer.

Malheureusement pour lui, les enquêteurs ne l’ont pas simplement cru sur parole, ordonnant à des experts de l’Institut national des sciences judiciaires d’analyser des échantillons prélevés à l’intérieur du sac.

Les résultats des tests étaient clairs. Malgré les tentatives de l’homme de couvrir ses traces en versant du déodorant liquide dans le sac à main après s’être soulagé dedans, l’analyse de l’échantillon est revenue positive pour l’urine, qui correspondait également à son ADN. Avec tant de preuves contre lui, l’homme n’a eu d’autre choix que d’avouer son acte honteux.

Suite à l’aveu de l’homme, son ex-petite amie l’a poursuivi en justice, demandant des dommages et intérêts.

Après avoir examiné les faits, le juge Park Hye-rim du tribunal du district central de Séoul a ordonné à l’homme de payer 1 150 dollars en compensation pour le sac à main Louis Vuitton en ruine.

Le juge a dit qu’il avait opté pour une peine plus clémente parce qu’il s’agissait de la première infraction de l’accusé.

Lire aussi: Séoul va se renforcer contre les projets nucléaires de Pyongyang

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *