Cardi B plaide coupable d'agression dans un club de strip-tease

Cardi B plaide coupable d’agression dans un club de strip-tease

Monde People

Cardi B a admis deux infractions résultant d’une bagarre dans un club de strip-tease. Elle évite donc un procès et la prison.

La rappeuse américaine a plaidé coupable de voies de fait au troisième degré et de mise en danger imprudente au deuxième degré, et a été condamnée à 15 jours de travaux d’intérêt général.

« J’ai pris de mauvaises décisions dans mon passé que je n’ai pas peur d’affronter et d’assumer », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Au tribunal, la jeune femme de 29 ans a reconnu avoir organisé et participé à deux attaques contre des employés de la discothèque Angels à New York en 2018.

Selon les autorités, les incidents sont nés d’une querelle entre Cardi B et deux femmes, dont l’une, selon elle, avait une liaison avec son mari, le rappeur Offset.

Les procureurs ont déclaré que, la première nuit, Cardi B et son entourage ont frappé la victime, lui tirant les cheveux, la frappant et lui cognant la tête contre le bar.

Deux semaines plus tard, ils sont revenus, jetant de l’alcool, des bouteilles et un narguilé sur la sœur de la première victime.

Invitée à confirmer les détails devant le tribunal, Cardi B a admis avait offert à une amie cinq mille dollars sur Instagram pour l’aider dans la confrontation.

En plus des travaux d’intérêt général, la rappeuse a reçu l’ordre de rester à l’écart des victimes, identifiées comme Jade et Baddie Gi, pendant trois ans.

Elle a accepté l’accord de plaidoyer un jour avant que l’affaire ne soit jugée, a rapporté le New York Times.

L’avocate de la rappeuse, Drew Findling, a déclaré vouloir tirer un trait sur l’affaire.

« Une partie de la croissance et de la maturation consiste à être responsable de vos actes. En tant que mère, c’est une pratique que j’essaie d’inculquer à mes enfants, mais l’exemple commence par moi », a indiqué Cardi B.

« Ces moments ne me définissent pas et ils ne reflètent pas qui je suis maintenant », a-t-elle ajouté.

Lire aussi: Etats-Unis : R. Kelly reconnu coupable de pédopornographie

Sandrine Tchamie

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *