Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilAfriqueCapitaine Ibrahim Traoré : "Nous travaillons à ce que le Burkina Faso...

Capitaine Ibrahim Traoré : « Nous travaillons à ce que le Burkina Faso soit le tombeau du terr0risme »

spot_img

Le capitaine Ibrahim Traoré a eu un entretien diffusé sur la RTB. Le contexte est marqué par les affres du terrorisme et de multiples tentatives vaines de coups d’Etat souvent rapportées par les autorités.

En effet, le président Traoré a accordé une interview au média russe Sputnik Afrique à Moscou au cours de séjour dans le cadre du 80e anniversaire de la victoire soviétique sur le nazisme. Comme toujours, il envoie un message de courage aux troupes et réaffirme son engagement à vaincre le terrorisme.

Voici un extrait de son interview :

« Aujourd’hui, il y a beaucoup de criminels qu’ils recrutent pour venir combattre au Burkina Faso. Ce n’est pas du terr0risme. Ce sont des bandits qui ont été armés par les impérialistes pour nous déstabiliser, pour nous maintenir dans la guerre permanente et nous exploiter. Nous travaillons à ce que le Burkina Faso soit le tombeau du terr0risme.

Il faut que lorsqu’on recrute quelqu’un pour venir combattre au Burkina, qu’il préfère se suicider et ça, ça va arriver parce qu’on équipe ces criminels-là, on les forme, mais nous nous adaptons permanemment.

Actuellement nous sommes dans une phase assez particulière, ils ont acquis de nouvelles technologies, de nouvelles techniques de combat grâce au soutien de ces impérialistes. Nous avons étudié la situation et nous allons avoir la réponse à tout ça, vous allez le voir.

Le terr0risme va finir. Je ne vais pas donner de délai mais le terr0risme va finir et très vite, si vite qu’on le peut. », Capitaine Ibrahim Traoré.

Lire aussi : La Corée du sud met en garde la Russie

Articles simailaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici