Burkina : le mouvement raëlien cherche un terrain pour construire une ambassade des Extra-terrestres

Burkina : vers la construction d’une ambassade pour les Extra-terrestres

Afrique Divers

Le mouvement raëlien a plaidé le 1er avril, pour une accélération du traitement de sa demande d’obtention d’un terrain, en vue de construire une ambassade pour les Extra-terrestres, a appris l’AIB mercredi.

Le Guide-Evêque et responsable continental du Projet d’ambassade pour les Extra-terrestres, Dr Ditalamane Hébié, a pressé le 1er avril 2023, le gouvernement burkinabè à céder un terrain pour la construction d’une ambassade pour ces êtres, rapporte mercredi la télévision publique.

Le Mouvement raëlien qui a adressé cette requête, une première fois en 2020, assure que le Burkina Faso devrait s’exécuter pour que la bâtisse soit prête avant 2035, date d’arrivée des Extra-terrestres également appelés ‘’Elohims’’.

A en croire, l’Evêque Hébié, les Hommes ont été créés par les Extra-terrestres en laboratoire grâce à leur parfaite maitrise de l’ADN.

De son avis, le Burkina Faso a beaucoup à gagner, en accueillant sur son sol les ‘’Elohim’’ parmi lesquels, figuraient Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet (PSL), Kimpa Vita et Simon Kimbangu.

«Les Elohim veulent nous léguer leur héritage scientifique de 25 000 ans afin de nous aider à faire de la terre, un véritable paradis grâce à la science utilisée avec conscience et pour le bien de tous les humains qui vivront ainsi définitivement en paix», foi de Dr Ditalamane Hébié.

Selon Wikipedia, le mouvement raëlien (initialement appelé MADECH, mouvement pour l’accueil des Elohim créateurs de l’humanité) est un mouvement sectaire fondé en 1974 par le Français Claude Vorilhon, dit Raël. La doctrine du mouvement se fonde sur un prétendu contact entre ce dernier et des extraterrestres techniquement avancés, auxquels Vorilhon donne le nom d’« Elohims ».

Source : Agence d’information du Burkina (AIB)

Lire aussi : Burkina : L’armée neutralise plusieurs terroristes

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *