Arabie Saoudite : Une offre d'environ 400 millions d’euros pour Lionel Messi

Arabie Saoudite : Une offre d’environ 400 millions d’euros pour Lionel Messi

Monde Sports

Lionel Messi a écarté un retour potentiel au FC Barcelone. Il a plutôt accepté une offre de rejoindre Al-Hilal en Arabie saoudite cet été après avoir initialement demandé 600 millions d’euros (662 millions de dollars) par an selon El Chiringuito .

Alors que le camp de Messi a informé le Paris Saint Germain qu’il ne continuerait pas dans la capitale française selon Fabrizio Romano, le Barça s’est efforcé de mettre en place un package de retour pour l’Argentin. Cela n’a pas marché.

Le mois dernier, la Gazette saoudienne et Romano ont rapporté que Messi avait une offre de 400 millions d’euros (440 millions de dollars) sur la table d’Al-Hilal, ce qui éclipserait le salaire annuel de son rival générationnel Cristiano Ronaldo de 200 millions d’euros (220 millions de dollars). C’est cette dernière offre qui semble se confirmer.

Selon El Chiringuito , qui a révélé ses informations sur Twitter et via un flux en direct sur Twitch, le camp de Messi dirigé par le père et l’agent Jorge Messi a accepté de déménager à Al-Hilal « à une condition »: que le septuple Ballon d’Or titulaire gagne beaucoup plus que Ronaldo.

Lire aussi : PSG : Lionel Messi suspendu

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *