Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilAfriqueCameroun : Brenda Biya appelle à voter contre son père Paul Biya

Cameroun : Brenda Biya appelle à voter contre son père Paul Biya

spot_img

Dans une vidéo postée sur TikTok, Brenda Biya, la fille du président camerounais, a appelé ses concitoyens à ne pas voter pour son père, à moins d’un mois de la présidentielle. La vidéo bien que supprimée sur la chaîne officielle de la fille du président fait déjà le tour du monde.

« Ne votez pas Paul Biya. Il a fait souffrir beaucoup de gens. J’espère qu’on aura un autre président », a -t-elle lancé sur le réseau social TikTok. Plus loin, Brenda affirme prendre ses distances avec sa famille qui, selon elle, veut la tuer.

Cet appel intervient dans un contexte où de nombreux Camerounais attendent l’alternance au sommet de l’Etat. Que ce soit sur les chaînes de télévision ou sur les réseaux sociaux, les positions sont claires : Paul Biya n’est plus apte à diriger le pays. Avec des apparitions devenues de plus en plus rares, certains observateurs doutent de la santé du président Biya au pouvoir depuis bientôt 43 ans. 

Le gouvernement camerounais n’a pas immédiatement réagi à cette sortie, en pleine période de campagne préélectorale pour le scrutin prévu le 12 octobre. Le président en exercice Paul Biya se présente de nouveau pour obtenir un autre mandat de sept ans.

Lire aussi : Rwanda : Paul Kagame dissout le Parlement

Articles simailaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici