Biographie de Lachoina Houon, la fille de Dj Arafat

Afrique Culture

Lachoina Houon est la fille aînée de DJ Arafat, le célèbre chanteur ivoirien décédé tragiquement en 2019. On ne connait pas vraiment son année de naissance mais on sait qu’elle est née un 4 janvier. La jeune femme doit être probablement en dessous de la vingtaine en termes d’âge. Nous vous proposons une petite biographie de Lachoina Houon, la fille chérie de feu Yorobo (DJ Arafat).

Lachoina est active sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok et Instagram, où elle partage son quotidien avec ses abonnés. Selon nos informations , elle est également impliquée dans la fondation Arafat DJ Forever, qui œuvre à perpétuer la mémoire de son père. Elle a deux frères et sœurs : Maël Houon et Ezekiel Houon.

Une adolescente qui a vite grandi

La légende du Coupé-décalé, feu Arafat DJ a eu cinq enfants dont trois garçons et deux filles. Les ivoiriens ont pu découvrir la petite famille Houon au grand complet lors des obsèques de leur papa au stade Félix Houphouët-Boigny au Plateau en 2019. C’est ce jour-là que le monde entier a découvert Gabrielle Lachoina.

Lachoina Houon, c’est une jeune femme qui a grandi sous les yeux du public. Elle est confrontée à la fois aux avantages et aux inconvénients de la célébrité. Malgré cela, elle semble déterminée à réussir sa vie et à honorer la mémoire de son père.

Ses sorties ne plaisent pas forcément puisqu’elles demeurent controversées. Ayant peut-être vite grandi en un temps record, la petite fille paraît comme une grande dame avec des looks inattendus. Ses photos en disent long.

D’adolescente à une femme avec des rondeurs qu’elle assume, cela a été rapide. Il faut dire que dans beaucoup de publications, l’on peut voir la jeune femme porter tes tenues moulantes où ses seins sont visibles. Ses rondeurs ne passent pas inaperçues non plus.

Aujourd’hui, elle vit à Paris avec sa maman du prénom de Aurelia. La jeune Houon n’hésite pas à partager des photos d’elles prises dans les rues de Paris, la capitale de la France.

Naturellement, les responsables de la fondation portant le nom de son père ne l’ont pas oublié à l’occasion de son anniversaire le 4 janvier 2024. ‘’La Chine, aidez-nous à souhaiter un merveilleux Anniversaire à notre belle Lachoina Houon, la 1ère fille de DJ Arafat. Souhaitons lui joie, bonheur et réussite pour cette année 2024 qui va s’avérer importante. Mettez des coeurs et des messages !’’, écrivent-ils.

Lachoina Houon est la petite fille de feu Houon Pierre, artiste-musicien, ingénieur du son qui n’est plus et de Tina Glamour (60 ans) également chanteuse et interprète ivoirienne. Lachoina Houon a pour petit frère Maël Houon , plus connu pour ses talents d’acteur pour avoir interprété le rôle de son père, DJ Arafat dans la série « Enfant béni ».

Voici brièvement présentée, la biographie de Lachoina Houon

Lire aussi : Biographie de Nicapol

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *