Gabon : A 14 ans, elle tue sa mère pour être libre de vivre sa relation amoureuse

Gabon : A 14 ans, elle tue sa mère pour être libre de vivre sa relation amoureuse

Afrique Divers

À Okondja, une ville du Gabon, une tragédie a ébranlé la communauté après la mort d’E. D. N. une comptable de 48 ans, empoisonnée par sa propre fille de 14 ans. La jeune fille, identifiée comme G.P.C.M, a admis avoir versé du camphre dans le soda de sa mère dans l’intention de la faire dormir pendant une longue période.

Selon des témoins, l’adolescente ne se gênait pas de faire venir à la maison ses copains , qu’elle entrainait sur le lit de sa mère en l’absence de celle-ci.

C’est le journal L’Union qui a révélé cet acte ignoble. Selon les informations , l’adolescente cherchait à échapper à la surveillance rigide de sa mère pour pouvoir sortir la nuit et vivre librement sa relation amoureuse. Malheureusement, le plan de l’adolescente a pris une tournure fatale lorsque sa mère est décédée peu après avoir bu la boisson empoisonnée.

La communauté d’Okondja est en état de choc face à cette perte tragique et à la révélation de l’implication de la fille de la victime. La jeune fille a été rapidement arrêtée après avoir avoué son crime, expliquant qu’elle voulait simplement profiter de la nuit et s’affranchir du contrôle parental strict exercé par sa mère. Elle est en prison depuis le 21 juin.

Dommage !

Thérèse d’Avila DOUTI (stagiaire)

Lire aussi : Togo : Voici la date de proclamation des résultats du BAC 2 2024

PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *