Deviens membre !

Nous vous enverrons au moins deux (2) par semaines des nouvelles et opportunités

― Advertisement ―

spot_img
AccueilMondeUS Open Cup : l’Inter Miami de Messi s’incline contre le Houston...

US Open Cup : l’Inter Miami de Messi s’incline contre le Houston Dynamo en finale

spot_img

L’Inter Miami affrontait le Houston Dynamo en finale de l’US Open Cup, mercredi 27 septembre. Ceci, après s’être offert de justesse le dernier ticket grâce à sa victoire aux tirs au but face à Cincinnati en tour précédent.

Privé de Lionel Messi en raison d’une blessure contractée en championnat face à Toronto et devant également composer sans Jordi Alba, le club floridien a été battu par son homologue texan (1-2).

Dans cette rencontre, les visiteurs ont très vite fait le break en première période grâce à des réalisations de Griffin Dorsey (1-0, 24ᵉ) et de l’ancien joueur de l’AS Nancy, Amine Bassi, sur penalty (2-0, 33ᵉ).

Nelson Quinones aurait pu alourdir le score, à l’entame du dernier quart d’heure, mais le Colombien a vu son but être refusé pour une position de hors-jeu avant que Josef Martinez ne sauve l’honneur dans les ultimes secondes du temps additionnel (2-1, 90ᵉ+2).

Ainsi, l’Inter Miami échoue dans la conquête d’un second titre, quelques semaines après avoir remporté la Leagues Cup.

Notez que la Coupe des États-Unis est la plus ancienne compétition de « soccer » (football) du pays, créée en 1914, et ouverte aux clubs professionnels comme amateurs. En championnat, l’Inter Miami est 14ᵉ et avant-dernier de la conférence Est, à cinq (5) points de la première place qualificative pour les play-offs, avec encore cinq rencontres à disputer.

Lire aussi : Affaire des primes des Éperviers dames : Dr Bessi Kama se veut rassurante

Articles simailaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici